Par définition nous pouvons dire que c’est tout bonnement une horreur orchestrer par l’Homme lui même…
Je vous explique le but du jeu !
Il suffit de viser quelqu’un et en une fraction de seconde décidé de vie ou de mort sur un être humain qui a un passé…un vécu, quelqu’un qui aurez peut-être pu être un ami, un frère…
Ensuite, une fois que vous avez massacrer tout le monde vous avez remporter la partie, et c’est votre berger qui est content, ses moutons on très bien jouer ! Alors il se dit « pourquoi pas cliquer sur play again » c’est amusant après tout…
Mais…de quel façon nous méne t-il a nous battre ? Le berger se dit que jusqu’ici prendre les gens pour des cons a été un jeu d’enfant mais la c’est quand même les envoyer a la mort… mais le berger est malin .
Il va mettre en avant la « patrie », qu’elle honneur pour un Homme de mourir pour sa patrie
(N’oublions tout de même pas qu’un mort, qu’il soit mort pour sa patrie ou en ayant fait un accident de voiture il en a rien a foutre !!!)
Mais c’est pas grave ! Et la tout s’embrase, les poètes sorte de magnifique phrases patriotique…
Il est devenu une honte de faire valoir ses idées ! On se bat contre une dictature…MECHANT HITLER VA !!! MECHANT !!! Mais surtout mes cher compatriote ne déserter pas ou nous vous ferons passer l’arme a gauche !!!
Bon maintenant, très sincèrement…ou est la dictature ? N’est-ce pas prendre les gens pour des abrutie sa ? On nous dirige comme des pions, et ce dans n’importe quel situation !
On a été prétendre que le front été un paradis, on a censuré les lettres des soldats afin qu’a l’arrière personne ne connaisse l’horreur réel qu’offre la guerre, ainsi les gens, baïonnette au fusil, se lancer dans la guerre pensant trouver l’aventure pourtant sans savoir pourquoi il se battez…si, pour détruire un système de dictature…
suite a sa j’ai qu’une chose a dire, c’est une phrase de woody Allen:
La dictature c’est « ferme ta geule », la démocratie c’est « cause toujours » …
La guerre est l’exemple même d’une société peuplé par des moutons ! Une minorité se sont battu pour leur idées réel ! Il se sont battu pour eux, pour survivre parce qu’il penser ne pas avoir d’autre choix que de suivre le commandement…le vrai combat a ce moment la a été perdu !