Vivre selon ses envies… est-ce ne vivre qu’un rêve ? La vie se résume t’elle a l’espérance ?
Pourrons nous un jour voir naître nos désirs ? Notre idéal…
N’avez vous jamais eu cette envie de tout plaquer, tout laisser tomber, partir pour vivre vos rêve ? Pourquoi ce sentiment reste t-il seulement dans le domaine du rêve ? Qu’est-ce qui vous empêche d’aller plus loin, que-est ce qui vous empêche de…vivre… ?
Ces barrières ! Ces barrières, celle qui nous ramène a un semblant de réalité, celle qui nous montre que nous sommes belles est bien dépendant d’un système, ce système qui nous empêche de réaliser nos rêve mais qui bien entendu nous laisse les espérer…on a le droit d’espérer une vie meilleur a notre image, mais on a pas le droit de se réaliser…
Pourquoi ? Car les manitou savant très bien que l’espérance fait vivre le peuple, c’est ce sentiment qui nous aide a nous lever le matin pour affronter une nouvelle journée qui sera d’ailleurs sans doute semblable a la précédente…
Nous faisons partie d’une communauté qui se dit contre la guerre et l’horreur quel signifie…mais les réels acquisitions du peuple on été établie par le sang…
Je pense que nous sommes arriver a un point ou si les choses doivent changer sa ne sera pas en douceur… les gens refuse de voir la réalité et se bloque sans même réfléchir un seul instant ou s’ouvrire au autres… dés qu’une personne militante dévoile ses idées qui peuvent paraître invraisemblable, a coup sur il devient un exclu de la société.
C’est a croire que la nouveauté nous effraie, on exclus se qui fait peur, de la même façon qu’on se réfugie de la mort derrière une église… On vie dans une société qui prétend défendre la différence… mais surtout n’acceptons pas le mariage homosexuel (hé ho on leur a déjà donner le pacc a ces dégénéré…)
VOICI L’ETAT D’ESPRIT DANS LEQUEL NOUS VIVONS !!! Ha non c’est sur sa n’a jamais été dit comme sa…mais les actes parle bien plus qu’un beau discours…
Jusqu’ou irons nous dans la connerie ? Dans la stupidité ? Je crois que c’est la seul chose qui n’est pas de limite dans cette société…